Rivière des Cieux
Si vous voulez accéder à un forum beaucoup plus détaillé et complet de Battleunivers, veuillez décliner votre inscription à l'enregistrement.
Sur ce fait, je vous pris de faire preuve de patience pour que l'administration accepte votre demande de validation de votre compte.

Merci de votre compréhension!


----- Tyrex, Développeur du forum -----
Rivière des Cieux
Si vous voulez accéder à un forum beaucoup plus détaillé et complet de Battleunivers, veuillez décliner votre inscription à l'enregistrement.
Sur ce fait, je vous pris de faire preuve de patience pour que l'administration accepte votre demande de validation de votre compte.

Merci de votre compréhension!


----- Tyrex, Développeur du forum -----
Rivière des Cieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
BattleUniversAccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Variation intégrale !

Aller en bas 
3 participants

Que préférez-vous ?
Remanier ce forum pour l'utiliser la saison prochaine
Variation intégrale ! Empty67%Variation intégrale ! Empty
 67% [ 2 ]
Utiliser un autre forum : Paracosmos
Variation intégrale ! Empty33%Variation intégrale ! Empty
 33% [ 1 ]
Constriore un autre forum mais pas Paracosmos
Variation intégrale ! Empty0%Variation intégrale ! Empty
 0% [ 0 ]
Ne pas faire du forum pour la saison prochaine
Variation intégrale ! Empty0%Variation intégrale ! Empty
 0% [ 0 ]
Je m'en fous !
Variation intégrale ! Empty0%Variation intégrale ! Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gaal Hornick
Développeur
Développeur
Gaal Hornick


Messages Messages : 78
Age Age : 28
Localisation Localisation : France, Île-de-France

Variation intégrale ! Empty
MessageSujet: Variation intégrale !   Variation intégrale ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:20

Sauf contrindication rapide de votre part, le forum va être intégralement remanié ! Cela va aller du design aux sujets de discussions, en passant par l'adresse internet qui va changer (je vous préviendrai au moment voulu).

La raison, c'est que la nouvelle saison aura besoin d'un nouvel espace, et que le forum créé :
http://paracosmos.forumactif.com/
n'aura pas de succès : il faudrait se réinscrire et tout, je sais que ça vous plaira pas ! Je me trompe ? Razz

Donc j'espère que vous lirez ce message. Ensuite, si je vois que cette lecture entraîne une vague d'inscription sur Paracosmos, alors on abandonnera celui-là et on fera de la propagande pour l'autre.
Si la lecteur entraîne des réponses ici, je prendrai la peine de modifier le décors et tout.
Si personne ne lit ça, alors j'arrête de perdre du temps pour les forums ! bagarre


Si vous lisez ce message, RÉPONDEZ-Y ! (c'est bon ou faut aussi que je le fasse clignoter ? siffler )

Merci d'avance.

Et par la même occasion, dans votre message, dites si c'est la New-lester qui vous a fait venir, ou alors la raison de votre passage ici, et si vous y venez souvent.
Puis dites aussi si avoir un forum vous intéresse, si vous voulez que je refasse celui-là ou que j'améliore Paracosmos.

Merci bien.

Votre Co-Développeur


Dernière édition par Gaal Hornick le Dim 21 Mar - 20:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex-
Recrue



Messages Messages : 1

Variation intégrale ! Empty
MessageSujet: Re: Variation intégrale !   Variation intégrale ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:52

Présent !

c'est la New-lester qui m'a fait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Musiyaque
Caporal
Musiyaque


Messages Messages : 26

Variation intégrale ! Empty
MessageSujet: Re: Variation intégrale !   Variation intégrale ! Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:01

Moi je pense qu'un forum sera utile pour la prochaine saison , puis sa pour tout ce qui est du commerce sa peut être intéressant , mais comment on l'utilise c'est un autre problème ...
Moi je passe de temps en temps 1 fois tous les deux jours scratch ( je pense )
Mais c'est vrai que le forum a besoin d'un petit de changement king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Variation intégrale ! Empty
MessageSujet: Re: Variation intégrale !   Variation intégrale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Variation intégrale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivière des Cieux :: REMANIEMENT :: Changement d'espace-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit